Selasa, 05 Juni 2018

Omnitude

OmnitudeConnectivité Middleware et services de prévention de la fraude pour le commerce électronique, basé sur la Blockchain


Le commerce électronique a une définition très simple: la fourniture de biens et services en ligne, par voie électronique.

Les gens aiment faire du shopping. C'est l'une des activités de loisirs les plus courantes. Des millions de personnes le font tous les jours, et jusqu'à il y a quelques décennies, les clients devaient physiquement visiter leur magasin le plus proche pour satisfaire leurs besoins de dépenses.

L'avènement d'Internet a annoncé l'arrivée d'une nouvelle ère de shopping. Vous pouvez faire du shopping de n'importe où ces jours-ci. Tout ce dont vous avez besoin est un appareil avec accès à Internet, et une carte de crédit ou un porte-monnaie électronique.

Et le commerce électronique est aussi une grosse affaire. L'industrie valait 1,86 milliard de dollars. Et ça ne montre aucun signe d'arrêt. La valeur de eCommerce devrait dépasser 4,48 milliards de dollars d'ici 2021.

Mais alors que la définition et le concept pour l'industrie du commerce électronique peuvent être simples, si l'on regarde sous le capot cependant, le eCommerce est tout sauf simple.

L'industrie comprend un large éventail de technologies et de disciplines professionnelles telles que la chaîne d'approvisionnement, le marketing, l'entreposage, etc., le tout dans un seul but: livrer l'article ou le service à la clientèle le plus rapidement possible.

Cette complexité dans le paysage du commerce électronique signifie qu'il existe un écart de marché pour simplifier les choses.



Omnitude est une toute nouvelle ICO qui vise précisément à atteindre cet objectif. Sa proposition de valeur repose sur l'utilisation de la technologie blockchain en tant qu'intermédiaire pour connecter des plates-formes de commerce électronique et des systèmes d'entreprise.




Cette pièce est une analyse des données disponibles sur l'OIC Omnitude. Il ne devrait pas être interprété comme un conseil ou une recommandation. Si les bureaux de pays sont rapidement devenus un outil populaire pour le financement de projets et de start-up, ils peuvent également être très risqués pour les acheteurs de jetons.

De plus, les ACI ont actuellement un statut juridique et financier peu clair. Les acheteurs de jetons peuvent trouver que leur achat ne leur offre aucune sécurité ou équité parce que l'ICO est plus proche d'une initiative de financement participatif qu'une IPO traditionnelle. En tant que tel, tout investisseur qui prévoit d'acheter des jetons au cours de toute OIC doit obtenir tous les conseils indépendants pertinents et effectuer sa propre diligence raisonnable.

Omnitude: des services Middleware basés sur la technologie blockchain

La complexité sous-jacente de l'écosystème du commerce électronique appelle à la simplification de l'industrie.

Il existe actuellement une myriade de plates-formes de commerce électronique indépendantes, construites sur différentes technologies, ce qui signifie que ces plateformes posent des problèmes d'intégration.

Omnitude offre une solution middleware aux défis du commerce électronique, y compris l'intégration transparente de diverses plateformes et systèmes d'entreprise, ainsi que des services de prévention de la fraude, tous basés sur la chaîne de blocs.

La solution Supply Chain d'Omnitude permettra de suivre les articles individuels ou les envois étiquetés avec des identifiants au fur et à mesure qu'ils se déplacent le long du #supplychain. Découvrez plus de fonctionnalités ici: http://omnitude.tech/ #blockchain #omnitude #ecommerce #startup


Selon son site Web, «Omnitude est une plate-forme intelligente de blockchain qui relie les technologies de blockchain, les plates-formes de commerce électronique et les systèmes d'entreprise impliqués dans la construction de chaînes d'approvisionnement de bout en bout».

Omnitude en chiffres et faits saillants
Nom du jeton ECOM
Total des jetons produits - 100 000 000
Valeur du jeton (pré-vente) - 1 ECOM = 0,40 $
Valeur de jeton (ICO) - 1 ECOM = 0,46 $
Casquette rigide - 23 M $ (50 m ECOM)
Date de début de l'OIC - 1er trimestre 2018
Date de fin de l'OIC - à déterminer


Le jeton Omnitude
Comme pour toute autre ICO, la société émettra sa propre devise, le jeton Omnitude (ECOM).

Les marchands utiliseront le jeton ECOM pour effectuer des paiements aux autres utilisateurs de la plateforme, tandis que les clients peuvent l'utiliser comme alternative aux monnaies fiduciaires.

Une fois créé, le jeton ECOM sera distribué comme suit:

Équipe et conseillers - 12%
Investisseurs avant la vente - 5%
Vente de jetons Investisseurs - 50%
Fondation Omnitude - 33%
L'équipe
Voir l'image sur Twitter
Voir l'image sur Twitter


Le site internet d'Omnitude présente une équipe de base de 8 personnes, plus 4 conseillers, dont une «blockchain mob».

L'équipe elle-même comprend de nombreux rôles de gestion et de direction, avec une seule personne répertoriée comme «expert de la chaîne de blocs». Cela soulève la question de savoir qui fait réellement le travail au sein de cette OIC.

Il n'y a pas de lien vers un profil LinkedIn, il n'est donc pas possible de vérifier de manière indépendante les affirmations de l'équipe concernant son expertise passée.


Présence dans les médias sociaux et empreinte digitale
Une forte présence sur les médias sociaux est généralement un bon indicateur de la popularité d'une entreprise, même si ce n'est pas le seul facteur qui détermine le succès.

Voici les chiffres pour Omnitude au moment de la rédaction (janvier 2018).

Twitter - 218 suiveurs
Facebook - 141 suiveurs
LinkedIn - 21 abonnés
Télégramme - 207 abonnés
Ces chiffres ne sont pas particulièrement remarquables, mais cela ne dénote pas en soi le succès ou l'échec, mais souligne simplement le besoin de travailler davantage sur la partie de ICO.

La portée mondiale à travers les médias sociaux exige beaucoup de travail, donc l'équipe de directeurs d'Omnitude a beaucoup de travail s'ils ont l'intention d'atteindre le succès.

Compétition
Le commerce électronique est un choix plutôt populaire pour les ACI, semble-t-il, et Omnitude ne se retrouvera pas seul sur le terrain par tous les moyens.


KEYRPTO, EiraCube, JWC Ventures et quelques autres seront en concurrence directe avec Omnitude, donc la lutte pour la domination va être féroce.

Le manque de présence substantielle d'Omnitude sur les médias sociaux peut nuire à ses chances de succès à long terme.

Qualité et mise en page du site
Le site Web d'ICO est le premier point de contact pour tous les investisseurs potentiels, et si le site n'est pas assez attrayant, ils iront de l'avant et oublieront votre proposition, aussi bonne ou viable qu'elle puisse être. Il est donc impératif de concevoir un bon site web, pour faire une première impression forte et durable.

Le site internet d'Omnitude est simple mais élégant. Il affiche toutes les informations nécessaires de manière claire et concise, avec un joli jeu de couleurs.

Le site n'a que quatre pages (Accueil, À propos, Comment ça marche, et Équipe), mais toutes les informations sont là. La page est sécurisée et facile à naviguer.

Globalement, le site Omnitude est classé «Bon».

Papier blanc
Un livre blanc bien conçu, informatif et complet est un must pour toute ICO, si elles doivent être prises au sérieux. La documentation est parfois considérée comme une réflexion après coup, laissant de nombreuses entreprises ouvertes à certaines critiques.

Le livre blanc d'Omnitude se décline en deux saveurs: technique et non technique. Ils sont en fait deux documents distincts, ce qui est une bonne idée. Beaucoup d'autres ICO se contentaient de remplir leur livre blanc avec beaucoup de jargon technique juste pour le remplir, transformant le document en un désordre ennuyeux et illisible.

Dans ce cas, il y a une séparation intelligente et bienvenue des deux types, et des félicitations à Omnitude pour cela.

Le document non technique lui-même est bref mais complet, offrant toutes les informations requises d'une manière claire et facile à lire.

Le livre blanc technique suit le même format. C'est un bon document technique qui explique clairement la technologie sous-jacente à la proposition Omnitude.

La séparation des deux documents permet à Omnitude de gagner beaucoup de points positifs. Dans l'ensemble, les livres blancs de cet OIC sont considérés comme «bons».

Conclusion
Le shopping ne sera jamais démodé. Les gens aiment dépenser de l'argent pour obtenir des choses, que ce soit en ligne ou hors ligne.

Il va donc de soi que toutes les OIC travaillant sur l'écosystème du commerce électronique ont de bonnes chances de réussir, si leur proposition de valeur est unique et solide.

Comme mentionné ci-dessus, il y a actuellement beaucoup d'ICO offrant des services de commerce électronique et de chaîne d'approvisionnement, donc ce sera une lutte difficile pour la domination.

Nous reviendrons sur les progrès d'Omnitude en temps voulu.


WEBSITE  |  ANN THREAD  |  WHITEPAPER  |  TWITTER |  TELEGRAM |  REDDIT | LINKEDIN

by ;   Kopisusu4000
link: https://bitcointalk.org/index.php?action=profile;u=1953415

Tidak ada komentar:

Posting Komentar